Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune...turquoise...
4 août 2007

Petits coussins de canapé :

pour l'anniversaire (qui était le 14 juin:)) de mon frère Misou
que j'aime et que j'adore (il ne faut pas que je le crie trop fort
sinon l'autre qui à le sien demain va être jaloux:)...
mais non Spaille... tu le sais que je t'aime et que je t'adore aussi
et si tu en veux : je t'en ferais:).

coussins_misou_4coussins_misou_2

Vous avez reconnu le coussin bonhomme:)... quand j'ai fait celui de ma petite "Bougre"
mon frère m'a aussitôt dit : il est super délirant... donc je n'ai pas pu résister:)
et comme le bleu est sa couleur préférée:).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont super sympa, une vraie petite famille!!!
R
Trop de la balle, tes coussins!!!! Je crois que je vais pomper....<br /> Surtout si t'as des idées pour l'anniv de demain, te gène surtout pas pour les faire partager ;-)
Jaune...turquoise...
Publicité
Publicité