Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune...turquoise...
8 décembre 2007

Super échange :

Voici la magnifique écharpe coquelicots (+ 1 broche + 1 chamallow
+ 1 oiseau en cage + 1 paire de boucle d'oreilles mortelles...:)... le tout super bien fait:)
que Camille m'a échangé

_charpecoquelicot1_charpecoquelicot4_charpecoquelicot8

contre : 1 malheureuse paire de chaussons lutins... dont le modèle se trouve ici:)
(enfin pour l'instant... car ce n'est que partie remise:))
chaussonslutincamille_2chaussonslutincamille_1cartecamille

Je suis enchantée de cet échange:)
Comme une gourdasse j'ai oublié de photographier la carte : dès que je le peux et que j'y pense ça sera fait:)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis tombée folle amoureuse des chaussons lutins !! Et du chapeau coccinelle, et de tous les autres chapeaux et de tout en fait .. c'est magnifique :-)
K
dis patchou tu pourrais pas faire un tuto des chaussons de lutins pour la bande de fille
N
ah zut alors , je passais justement par là pour voir , on sait jamais.....d'ailleurs je precise que j'ai un petit pied, des fois qu'un jour tu te trompes et t'en fais qui sont trop petits.....mdr je rêve encore...<br /> ben alors t'as fait quoi depuis?
R
Vivent les échanges où tout le monde est contente :-)
C
j'adddddddddddddoooooooooooooooorrrrrre les chaussons lutins!!! !! <br /> PS: pense a msn...mdr
Jaune...turquoise...
Publicité
Publicité