Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune...turquoise...
28 juillet 2008

Costumes du spectacle de l'école :

qui était le 14 juin quand même:):):)
comme une gourdasse : j'ai oublié de prendre en photo ceux des 8 lapins:)...
il manque aussi celui de la vache et des 2 cochons... mais ce sera pour une autre fois
car je ne les avais pas sous la main:).

J'ai eu la chance d'être aidée par 2 mamans qui ont fait ceux des lapins et des chats... heureusement:)...
et de mes collègues qui ont passé les élastiques, cousues les boutons, les bretelles...:)

7 chats :

costumes_et_chapeaux_spectacle1costumes_et_chapeaux_spectacle2costumes_et_chapeaux_spectacle3

+ 10 souris :

costumes_et_chapeaux_spectacle4

+ 2 grenouilles :

costumes_et_chapeaux_spectacle21costumes_et_chapeaux_spectacle22costumes_et_chapeaux_spectacle23

+ 1 fermière :

costumes_et_chapeaux_spectacle14costumes_et_chapeaux_spectacle16

+ 1 coq :

costumes_et_chapeaux_spectacle17costumes_et_chapeaux_spectacle19

+ 4 poules : (2 jaunes, 2 bleues)

costumes_et_chapeaux_spectacle5costumes_et_chapeaux_spectacle10

+ 3 canards : (+ 1 photo des culottes bouffantes des poules)

costumes_et_chapeaux_spectacle25costumes_et_chapeaux_spectacle26

+ les chapeaux qui vont avec :

costumes_et_chapeaux_spectacle28costumes_et_chapeaux_spectacle29

collaboration de tout le monde... les enfants... les instits...:):):)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est super !! Vous refaîtes ça cette année ???
C
Eh bien tous ces déguisements, ça a du être un sacré travail !
Jaune...turquoise...
Publicité
Publicité