Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune...turquoise...
14 juillet 2007

1er petit échange :

pour ma petite Bougre... quelques petits habits (qui en même temps servent d'essais
pour un prochain envoi... comme ça : je sais si les tailles sont bonnes:))
.

1er__change_bougredanne__8_1er__change_bougredanne__25_1er__change_bougredanne__10_1er__change_bougredanne__16_1er__change_bougredanne__19_1er__change_bougredanne__23_

une petite couette + sa petite housse qui va avec (pour mettre sur son canapé
où ou elle veut:))
+ 4 petits coussins avec 2 jeux de housses:).

1er__change_bougredanne__5_1er__change_bougredanne__6_1er__change_bougredanne__34_

1er__change_bougredanne__39_1er__change_bougredanne__42_

1er__change_bougredanne__36_1er__change_bougredanne__40_

+ un livre que je trouve magnifique + un petit carnet tout mignon:).

1er__change_bougredanne__29_1er__change_bougredanne__31_1er__change_bougredanne__32_

Et voilà : alors il y en a qui me dise que je suis folle d'avoir envoyé autant de choses
mais il faut dire que pour cet envoi là : je ne payais pas les frais de port...
alors j'en ai profité et puis aussi parce que j'avais envie de le faire:).
Eh oui sur ce coup-là : je suis madame +:).

En tous cas : je suis contente car tout lui plaît... à part si elle m'a menti:)...
mais je ne pense pas:) et je me suis éclatée comme une petite folle à faire tout ça:)...
peut-être que je le suis quand même... folle:).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je confirme, t'es un peu tarée sur les bords (c'est de famille je crois) <br /> suis d'accord pour les vetements, c'est un bon test<br /> qd aux coussins j'adorre, c'est plein de gaîté <br /> bisou
R
J'avais pas vu la petite couette et les coussins, ils sont super beaux!!!<br /> bizoux ma soeur ;-)
B
Tu rigoles, pourquoi que je t'aurais menti??????<br /> J'adore, j'adore, j'adore!<br /> <br /> Et en plus, il y a les boutons, le carnet, le papier a patron...!<br /> <br /> J'ai juste la méga pression maintenant! :))))<br /> Mais bon, comme nos gouts sont apparement proches, ce devrait te plaire tout ca!<br /> <br /> Eh, figure toi qu'a les remettre pour les prendre en photo, ca m'a plu encore plus! NA! :))))<br /> Et que le haut et la tunique (pas de nuit!) ont deja été etrennés!
L
Même sans frais de port, je n'ai jamais vu un cadeau de NSP de cette taille. C'est la hotte du Père Noël aux couleurs de l'été !
E
ils sont trop chouette tes coussins en particulier , le monsieur bonhomme bleu !!!!!<br /> quel talent !!!!!!
Jaune...turquoise...
Publicité
Publicité