Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune...turquoise...
12 août 2007

Sac à ouvrage :

Pour rOuge biZoux : mission accomplie... oufff:) (ça faisait quand même depuis avril:()
j'espère qu'il lui plaira : on y avait réfléchi toutes les 2 mais j'ai fait quelques petites variantes:)
(et ma soeur est tellement difficile:))

P1070409P1070408P1070413P1070411

et rien que pour le plaisir... vous : je ne sais pas... mais le mien:)

P1070427P1070429

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une merveille !
T
il est super mignon, mais pk moi j'ai pas de soeur (ni de belle mère ni rien!!!!!!) c'est désesperant
I
Ce sac est très sympa aussi !
B
Encore une merveilleuse création!<br /> Bravo, il est magnifique!!!
R
Je l'ADORE! Et je suis pas difficile, juste un exigeante, c'est tout :-)
Jaune...turquoise...
Publicité
Publicité