Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune...turquoise...
22 août 2007

Colis de ma petite Bougre :

qui est arrivé juste pile poil le jour de mon anniversaire... c'est trop de la balle:)
et qui contenait plein de belles choses:)... jugez par vous-même :
je suis trop trop contente... merci tout plein ma "petite Bougre":)

1 super belle carte que j'adore :

_change_Bougre_10

+ 1 guirlande de poissons... petit clin d'oeil à notre 1er et 1er swap en commun:)

_change_Bougre_8

+ 2 set de table (que je me servirais en torchons ou je verrais bien:)) :

_change_Bougre_14

+ 1 belle écharpe : (je n'aime pas trop le point mousse) mais tu y as mis tout ton coeur
donc je serais fière quand je la porterais:)

_change_Bougre_1

+ 1 belle trousse à ouvrage :

_change_Bougre_3_change_Bougre_4_change_Bougre_5_change_Bougre_6

+ 1 super belle boîte qui contenait plein de belles et bonnes choses:)...
eh non la boîte ne fait pas trop enfantine... je l'adore:)

_change_Bougre_17_change_Bougre_16_change_Bougre_19_change_Bougre_21

le contenu de la boîte :  

_change_Bougre_25_change_Bougre_28_change_Bougre_29

_change_Bougre_22_change_Bougre_23

_change_Bougre_33_change_Bougre_36

J'adore tout (sauf : eh oui... car je suis une chieuse... le truc pour le bain...
c'est hyper rare que je prenne un bain et surtout je ne me sers que de savon:)...
mais je le garderais quand même:).

Je suis trop contente que l'on soit NSP:)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Niark, niark, elle ne prend pas de bain!! Si c'est que ca... A part les bonbons, c'est la seule chose que j'ai acheté alors, moi ca me va!!!<br /> Tu sais quoi, tu peux toujours t'en servir comme déco! :)<br /> Pour le point mousse, ma belle, je t'attends pour que tu me montres le reste, et je t'en ferais une en point ce que tu veux! :) Mais c'est ma toute premiere, et elle est pour toi...<br /> A tout bientot! Tiens moi au courant!
C
Olala tu as été super gatée !<br /> <br /> C'est vraiment joli, pleins de couleurs. j'adore la guirlande de poissons.
Jaune...turquoise...
Publicité
Publicité