Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune...turquoise...
2 septembre 2007

Quelques petits trucs :

d'une longue liste:)... mais que j'ai eu plaisir à faire:)
(je n'ai pas tout fait et ça c'est embêtant:()

J'avais dit à ma belle-soeur que si elle achetait du tissu je voulais bien
lui faire des choses:)... voici 3 hauts (il manque le 4e:)) :

sac___hauts_2sac___hauts_4sac___hauts_5

et comme au mois d'août c'était son anniversaire... voici mon petit cadeau:) :
(bien entendu je lui avais montré le tissu avant car nous n'avons pas du tout les mêmes goûts)
et c'est elle qui voulait un sac de cette dimension avec des poches comme-ça...
j'espère qu'il lui plaira : verdict ce soir:) :

sac___hauts_7sac___hauts_10sac___hauts_12

Elle s'est remise à faire des perles et m'a fait cette paire de boucles
que je trouve très sympa mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre...
ne t'inquiètes pas je les mettrais:)

boucles_oreilles_Nini_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un super sac, à l'idée que je me le faisais !<br /> Des hauts très fluides, habillés et cool à porter de part les matieres !<br /> <br /> Je suis très heureuse !<br /> Le rideau (pas encore posé parce qu'il manque les attaches) est trop sympa, et en plus a dû demander un sacré boulot !<br /> <br /> Que c'est bien d'avoir des cadeaux qui nous plaisent ! <br /> <br /> Merci PATCHOU !<br /> <br /> Grosses Bises !
_
canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous
B
En voila une qui s'active bien!!!<br /> C'est très joli! Et alors, ca lui a plu? Je suis certaine que oui!!
C
Il sont très jolis ces hauts! La coupe est très jolie, sobre mais à la fois habillé, j'adore !
Jaune...turquoise...
Publicité
Publicité