Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune...turquoise...
7 octobre 2007

Encore un sac pour ? :

quelqu'un à qui j'avais depuis longtemps (enfin pas tant que ça en fait:))
envie de faire un truc et en plus dans les délais... OUAIS:)
... il faut savoir que les délais ont été prolongés plusieurs fois:)
Je ne cite pas son nom car normalement les connaisseuses devraient la reconnaître:)

Je me suis vraiment éclatée à le faire... je l'ai montré à des collègues
dont une (celle à qui j'ai aussi fait un sac) et qui m'a dit qu'elle adorait ce que je faisais...
donc maintenant je ne vais plus me sentir:)

Sac_souris___plume_2Sac_souris___plume_5

doublure + un petit truc pour chacune des ses filles:)
Sac_souris___plume_8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
y'a de quoi se la peter <br /> ce sac est magnifique<br /> est ce que tu peux expliquer comment tu fais les légumes ???
L
C'est moi la veinarde qui l'ai reçu et je le garde bien en vue pour profiter de ses couleurs pleines de peps même les jours où je ne m'en sers pas !!<br /> Il est encore plus beau en vrai.<br /> <br /> merci encore Patchou
M
il est magnifique comme dab , c est du tres joli travail alore bravo bisous à bientôt j espere
C
Super ce sac ! C'est vrai que c'est vraiment chouette ce que tu fais quand même :)
P
Il est très joli ce sac, je connais une petite souris qui doit bien en profiter ;)<br /> La gousse de petits pois m'éclate! Bravo
Jaune...turquoise...
Publicité
Publicité