Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune...turquoise...
7 novembre 2007

De quels motifs raffole ma filleule ?

dalmatiens bien évidemment : elle adore:)
donc quand j'ai vu cette belle fourrure... je n'ai pas pu résister:)
(cela fait quelques mois que je lui ai fait... il y avait un coussin aussi mais je ne l'ai pas retrouvé:))
(comme vous avez pu le constater...
j'aime beaucoup les coussins aussi:))

lili_pompon_2lili_pompon_7lili_pompon_6

lili_pompon_10lili_pompon_8lili_pompon_12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rah c'est a croqué, j'adore ! tu es vraiment très douée !
T
contente de reparcourir ton blog, cela faisait longtemps......et je vois que tu n'as pas chomé, tu as réalisé plein de belles choses, j'aime les sacs et aussi le manteau de ta fille, trés gai, et aussi les chaussons et bonnet lutin....<br /> tu peux retirer mon blog de ta liste de liens je viens de le suprimer, nouvelle addresse bientôt<br /> bonne continuation!
B
Méga choupinette! :)))))<br /> Et si elle se promene avec moi, et mon magnifique sac, et ben on sera assorties! Memes couleurs!<br /> C'est tres joli, bravo!<br /> Moi aussi je vais tenter mes premiers vetements, je commence ce soir! Souhaite moi bonne chance!
Jaune...turquoise...
Publicité
Publicité