Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune...turquoise...
23 décembre 2007

j'ai reçu mon colis...

pour le swap "Ma lettre au Père Noël"...
Regardez-moi ces merveilles:):):)
D'abord je vous montre et après je vous révèle qui était ma swapeuse:)

1 superbe range-clé/mémo + 2 bougies dorées 
+ 1 magnifique carte et son enveloppe:) :

malettreaup_reno_l2

+ 1 pot de confiture (à la fraise fabrication artisanale cuite dans un chaudron...
comme les sorcières:))
+ 1 sachet de sel + 3 plaques de chocolat (je vais me régaler:)) :

malettreaup_reno_l6

4 magnifiques boudins (mes préférés les violets et regardez-moi ce travail pour les broderies:)) :

malettreaup_reno_l7malettreaup_reno_l10

1 jolie boïte décorée + 1 multitudes de boutons + 1 paire de boucle d'oreilles
+ 1 craie pour écrire sur mon mémo (que j'ai oublié de photographier:)) :

malettreaup_reno_l12

La madame + qui m'a envoyé tout ça = 1 Patchou ravie... et c'est... et c'est....:):):)
Vous ne le saurez pas:)... bon allez : je vous le dit quand même:)... c'est :
La sorcière citrouille
Je te remercie beaucoup sorcière... quand je vois la quantité de choses envoyés...
le temps passé à tout faire... et le tout super bien fait... ça me touche énormément:)

Ce swap a été organisé par 2 superbes bloggeuses
notre Souris nationale et ma très chère Bougre... merci à vous les filles:)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc ca c'est du colis !<br /> <br /> Passes de bonne fêtes !
Jaune...turquoise...
Publicité
Publicité