Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune...turquoise...
10 février 2008

2/3 bricoles :

pour des collègues:)...

1 voulait un petit sac : 
DSC_0713DSC_0715
(pour faire des petites courses et qui se porte à la main:))...
pour la 1re fois : j'ai utilisé de la toile cirée... et bof... ça ne me plaît pas trop de travailler cette matière:)

1 autre (elle ne sait pas qu'elle va recevoir ça:)) :
DSC_0716DSC_0718
1 petit sac (pour transporter sa bouffe) et 1 paire de chaussons lutins... ici
elle adore le noir... mais je n'ai pas pu m'empêcher de mettre un petit brin de couleur:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour , bravo ça usine dur dur chez toi ,c est toujours aussi joli ce que tu fais.j ai vu le joli chapeau coccinelle .il est magnifique ! aller bonne journée bisous à bientôt j espere.
M
bonjour , bravo ça usine dur dur chez toi c est toujours aussi joli ce que tu fais.j ai vu le joli chapeau cocinelle il est magnifique aller bonne journée bisous à bientôt j espere
C
En tout cas, meme si la toile n'est pas top a travailler, tu as très bien réussi, le sac est vraiment très joli!!!Maintenant, il faut le cirée de pluie qui va avec!!
N
c'est vrai , si t'avais dit que c'était pour toi je ne t'aurais pas crue.....<br /> moi j'aime aussi le noir, et pourtant j'aime les ptites touches comme ça, contrastantes
Jaune...turquoise...
Publicité
Publicité