Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune...turquoise...
18 mai 2008

Petits présents :

pour une petite fille que j'aime beaucoup et qui m'avait déjà dit :
qu'elle aimerait avoir un chapeau multicolore:)

1 petit sac réversible (avec poche en coeur)
totallook4totallook1

+ 1 chapeau réversible + 1 chouchou
totallook8totallook10

+ 1 jupe (qui tourne un peu):)
totallook6

Si elle met le tout ça fera le total look... truc que j'aime beaucoup:)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rooo c'est trop mignon !!!
S
Super gâtée !<br /> J'aime beaucoup ce que tu lui as fait :-)<br /> Les couleurs sont vraiment chouettes.<br /> Bon week-end.
N
ah ouais ça le fait bien le total look!
L
C'est craquant, j'ai une petite préférence pour le sac et son coeur.
M
ouaou elle a été super gâtée! elle doit être ravie, c'est super joli. bises :)
Jaune...turquoise...
Publicité
Publicité