Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune...turquoise...
1 octobre 2008

Petits coussins :

trop beaux... comme tout ce que je fais d'ailleurs:):):).

Le lapin est pour une petite fille de 6 ans qui m'a gentillement invité à son anniversaire
avec 8 de ses copines et dont je me suis fait un plaisir d'y aller:):):)

coussin_lapin7coussin_lapin5

coussin_lapin10coussin_lapin9

Le chat "Rouquemout" est le chat d'une de mes nièces à qui je n'avais pas encore fait de cadeau
pour son anniversaire... voilà qui est fait... OUF:):):)

coussin_Ruckmout1coussin_Ruckmout3

Comme vous pouvez le constater : j'ai beaucoup copié sur celui que j'avais fait à ?:):):).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adooOOre tous tes coussins. Les p'tits et p'tites filles doivent être ravis !! BONNE ANNEE à toi.
L
J'peux te mettre dans mes "links"... c'est bô et tout en couleur c'que tu fais... Alors jt'accroche à mon mur. Bon d'accord shu pas une fille (donc j'peux pas être dans vot' bande...), mais j'ai une grande mèche brune pour cacher mes oreilles decollées... <br /> <br /> Mike Brant
R
Trop beau et oh combien pratique, ce coussin-chat! :-)<br /> Mais le pauvre, il se sent un peu seul, tu pourrais faire aussi un coussin Lola, Lila, Lili, etc ;-)
M
Bon bin si celui-là se sent seul, je veux bien l'adopter aussi... (d'ailleurs je veux bien monter un refuge pour les chats en coussins...).<br /> Dans la famille couchi-couchats, je voudrais le siamois, le tout noir, le tout blanc, le persan et tous les autres stp... Merki !!!
Jaune...turquoise...
Publicité
Publicité