Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jaune...turquoise...
7 août 2007

suite du cadeau d'anniversaire de "Misou" :

N'est-elle pas belle cette parure de lit ? ... je la trouve magnifique
(comme toutes les choses que je fais d'ailleurs:)).

Pour prendre les photos : c'était dur... déjà il fallait être 3
car elle mesure 2,60 x 2,40 m... quelle idée d'avoir une couette aussi grande:)
et surtout comme je suis tellement grande:)... j'ai dû monter sur une chaise:).

Le tissu en vache : je l'ai trouvé au marché de Wazemmes
(un marché que j'affectionne beaucoup:))
et j'ai eu l'idée du damier car déjà :
j'adore les damiers:) et aussi car le tissu avait un super gros défaut
sur la bande du milieu (celle du meuh : défaut d'impression:)).

parure_misou__7_parure_misou

Les petites taies qui vont avec:)... la bleue est pour mon frère:).

parure_misou__2_parure_misou__1_
parure_misou__3_parure_misou__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les vaches sont magnifiques... en plus je les aime<br /> <br /> Comment connais-tu Wazemmes ? serai-tu du nord de la France ? moi oui, depuis 8 - ? - ans j'habite en Bretagne.
L
c'est beau à meugler de bonheur. Vraiment extra, elle a dû adorer !
C
j'adooooooooooooooooooorrrrrrre particulierement cette parure de lit . et j'adore aussi les coussins en animaux... a bientot .Bisous
B
Mdr, je n;'avais pas vu ce post...<br /> Ben dis donc quelle modestie!!! :)<br /> mais il faut avouer que tu as raison... tout ce que tu fais est top!
R
TROP BEAUUUUU!!!!!!<br /> Elles sont trop belles les vaches!<br /> Si tu veux me faire un coussin grosse tête de vache comme à la voisine, te gène surtout pas :-D
Jaune...turquoise...
Publicité
Publicité